High-Tech

HP Spectre 13 : le PC portable ultra fin qui vient concurrencer le MacBook Air

En levant le voile sur son nouvel ordinateur portable ultra fin à design premium, on pourra dire que HP a enfin décidé de passer à la vitesse supérieure et aller attaquer Apple avec son MacBook Air. Le constructeur est fier de son nouveau né, Spectre 13, le PC portable le plus fin au monde disposant d’une très belle fiche technique.

HP-Spectre-13-design-premium-

Avec son châssis en aluminium et fibre en carbone et une épaisseur ne dépassant pas les 10,4 mm, le Spectre se caractérise par son incroyable finesse garantissant design et légèreté avec un poids plume avoisinant le kilogramme.

HP-Spectre-13-ultra-fin

 

HP-Spectre-13-haut-parleursCôté performances, Spectre 13 n’a pas à rougir devant son principal concurrent MacBook Air. HP a équipé sa machine d’un écran d’une diagonale de 13,3 pouces capable d’afficher du Full HD 1080p pour les meilleures configurations. On aura le choix entre un processeur Intel Core i5 ou i7, de 256 à 512 Go de stockage au format SSD pour le stockage et une mémoire vive allant jusqu’à 8 Go. Trois connecteurs USB type C sont également de la partie dont deux compatibles Thunderbolt 3 et le troisième offrant la possibilité de la charge rapide. Wifi et Bluetooth bien évidemment inclus. L’autonomie de la batterie tient jusqu’à 9 heures et demie.

HP-Spectre-13-ports-usb

HP a également intégré dans son petit bijou un système de refroidissant très innovant capable dans un premier temps d’aspirer l’air extérieur puis l’expulser afin de refroidir la machine tout en tenant dans un boîtier bien compact.

 

Prévu en France pour le mois de juillet, Spectre 13 sera disponible avec un prix à partir de 1 500 € avec une licence Windows 10.

 

UniversMag

UniversMag est un magazine consacré à l'actualité mode, people, santé, beauté, psycho, déco, société, cuisine, divertissement et autre...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Close