Buzz & InsolitesDivertissement

Insolite : une Lamborghini Huracan en mode taxi en Grande-Bretagne

Une Lamborghini Huracan vient de décrocher sa licence de taxi en Grande-Bretagne. Il est à préciser que c’est la première supercar à décrocher cette licence selon « Birmingham Mail » par le Conseil municipal de Wolverhampton.

Avec sa couleur Verde Mantis, cette Lamborghini Huracan ne peut passer inaperçue et offre aux amateurs « fortunés » des voitures sportives de luxe d’être transportés dans un bolide que beaucoup rêvent de pouvoir contempler de si près.

Passons aux choses sérieuses ! Pour pouvoir profiter de la qualité de passager dans ce Taureau luxueux, il faudra selon le site britannique « Express and Star » verser la fameuse somme de 349 livres par heure, l’équivalent de 443 euros. Une belle somme, mais qui représente une bonne opportunité pour profiter d’une heure de pur plaisir pour quelqu’un qui ne pourra probablement jamais ce procurer une telle supercar.

UniversMag

UniversMag est un magazine consacré à l'actualité mode, people, santé, beauté, psycho, déco, société, cuisine, divertissement et autre...

Laisser un commentaire

Close