High-TechInternet

La 4G devient déjà l’ombre d’une 5G très surprenante !

Proposez votre contenu

Visiblement, les recherches scientifiques en matière des techniques de communication n’arrêtent plus de faire des ravages ! Avec une 4G venant tout juste d’être déployée, la 5G fait déjà face avec des statistiques pour le moins que l’on puisse dire impressionnantes !

En effet, Samsung avait réussit à inscrire un nouveau de record de 7.5 Gigabits/seconde ! Un record poussé d’avantage par des chercheurs britanniques qui ont pu réaliser un record de 1 Térabits/seconde correspondant à un débit descendant de 125 Giga-octets par seconde ! Eh oui… il sera désormais possible de télécharger plus de 27 films en moins d’une seconde ! Un exploit non… ?

Les chercheurs britanniques ayant réalisé ce record ont mis au point une expérience dans laquelle ils ont effectués des démonstrations entre deux bâtiments séparés d’une distance de 100 mètres en mettant en place des émetteurs et récepteurs conçus spécialement pour cette expérience.

C’est un exploit qui nous laissera sans doute attendre avec impatience le déploiement de cette nouvelle technologie.

UniversMag

UniversMag est un magazine consacré à l'actualité mode, people, santé, beauté, psycho, déco, société, cuisine, divertissement et autre...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Close