High-TechMobile

Samsung : Un smartphone à écran pliable en 2017 ?

N’ayant pas pu convaincre une grande partie d’amateurs du monde des smartphones par une innovation remarquable dans ses derniers modèles, les Galaxy S7 et S7 Edge inclus, Samsung passe enfin à la vitesse supérieure en s’apprêtant à lancer son premier smartphone à écran pliable en 2017 après avoir déposé un bon nombre de brevets.

Samsung Valley ! C’est le nom qu’a choisi Samsung pour son futur smartphone à écran pliable. Selon ETNews, ce smartphone serait de la forme d’une tablette avec un affichage de 5 pouces dans son format initial pour prendre place facilement dans une poche, ou 7 pouces une fois déplié pour prendre le format d’une tablette.

samsung-valley-smartphone-ecran-pliable

Selon la même source, Samsung aurait déjà en main un prototype du Samsung Valley nommé Project Valley.

Donc pour une commercialisation en 2017, on prévoit bien que le Samsung Valley serait annoncé dès la fin de cette année 2016.

Après un MWC 2016 où tout le monde semblait convaincu que le smartphone soit arrivé à sa phase de maturité avec une incapacité à innover, on peut dire que Samsung s’apprête à renverser la tendance et créer une nouvelle révolution dans le monde des smartphones dans les années à venir.

samsung-valley-smartphone-ecran-pliable

UniversMag

UniversMag est un magazine consacré à l'actualité mode, people, santé, beauté, psycho, déco, société, cuisine, divertissement et autre...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Close