Astuces PCHigh-Tech

WhatsApp propose enfin son application pour PC et MAC !

Depuis l’acquisition de Facebook de l’application de messagerie mobile instantanée WhatsApp, celle-ci n’arrête plus de proposer des nouveautés soit au niveau des fonctionnalités proposées ou au niveau de la disponibilité de l’application sur différents supports.

Whatsapp-PC-MAC-Android-iOS

Après avoir proposé une version Web de son application où l’utilisateur a la possibilité de converser depuis le navigateur web de son pc, disponible ici, la firme vient de confirmer son vraie arrivée sur ordinateur en proposant une application sur PC et MAC.

L’application fonctionne sous Windows 8 et 10, ainsi que sur Mac OSX 10.9 et supérieur. Elle est gratuite et se synchronise très facilement au smartphone grâce à un QR Code présent dans l’application, un système bien familier pour les utilisateurs utilisant déjà la version web.

Remarque :

Il est à noter qu’il est indispensable d’avoir WhatsApp installé sur son téléphone mobile avant de pouvoir utiliser cette application sur PC.

 

Téléchargement :

Enfin, pour ceux qui souhaitent bénéficier de ce nouvel outil et pouvoir communiquer sur WhatsApp sur ordinateur, voici la page officielle du téléchargement.

Si vous souhaitez les liens directs de téléchargement, on vous les propose ci-dessous :

Versions gérées :

UniversMag

UniversMag est un magazine consacré à l'actualité mode, people, santé, beauté, psycho, déco, société, cuisine, divertissement et autre...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Close